Les Enfants Nephilim

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Enfants Nephilim du serveur Mériana sur Dofus.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Rangs de Guilde

    Erlik
    Erlik
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2019
    Age : 26

    Rangs de Guilde Empty Rangs de Guilde

    Message par Erlik Jeu 7 Nov - 0:37

    Après la réunion que nous avons donnée en cette jolie soirée, voici la liste des rangs de guilde afin que tout le monde y voie un peu clair Smile

    Conseillers : Comme leur rôle le désigne, ils vous conseilleront que ce soit sur des stuffs, quêtes, où xp...

    Mentors : Ils sont là pour vous aider. Si vous avez besoin d'aide pour des quêtes, donjons, succès ou autre, c'est à eux qu'il faut demander.

    Recruteurs : Le recrutement, c'est leur passion ! Ils auront le dernier mot pour un recrutement, même si toute la guilde est invitée à voter.

    Éleveurs : Les éleveurs ont les droits pour les enclos. Ce sont des personnes de confiance à qui vous pouvez demander des conseils pour vos montures !

    Mascotte : On savait pas trop quel rôle donner à Gath, notre ancien chef de guilde y'a 10 ans. Du coup voilà.


    Les rôles PvM :

    Du niveau 1 à 100 : Boulet

    Du niveau 101 à 199 : Bourreau

    Niveau 200 et plus : Braconnier


    Les rôles PvP :

    Du niveau 1 à 100 : Tueur de Percepteur

    Du niveau 101 à 199 : Éclaireur

    Niveau 200 et plus : Protecteur

    Les rôles RP viendront prochainement et fera l'objet d'un nouveau post Smile

    Bien sur le Meneur et ses Bras Droits restent à votre disposition !

    Des bisous !
    Leni-Bardematante
    Leni-Bardematante


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/11/2019

    Rangs de Guilde Empty Re: Rangs de Guilde

    Message par Leni-Bardematante Jeu 7 Nov - 2:06

    Je trouve ca un peu cliché que de donné le rôle d'éleveur a un féca. C'est pas parce que j'ai gardé des Boufton pendant mon enfance que ça fait de moi un éleveur que diable !

    Bon apres ... moyennant quelques bon lainage, et si on me donne une bonne huile pour astiquer mes boucliers ... Je me sied de m'occuper de vos bêtes.

    Que la guilde prospère !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:43