Les Enfants Nephilim

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Enfants Nephilim du serveur Mériana sur Dofus.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
criistalycan
Erlik
Fracasman
7 participants

    Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Fracasman
    Fracasman


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/11/2019

    Candidature de Fracasman (Acceptée) Empty Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Message par Fracasman Mar 19 Nov - 23:21

    Après un ultime coup porté à son corps tombant en lambeaux Fracasman, le vieil Iop, tomba à la renverse et sombra dans les abîmes du temps...


    Les mois, les années passèrent pendant ce temps-là. Le vaste monde des Douze évoluait, les paysages se transformaient peu à peu, de nouveaux braves guerriers sortirent le bout de leur nez, de nouvelles montures fantasques et colorées envahissaient petit à petit les plaines de Cania et les contrées d'Astrub. La vie avait continuée et le corps du vieil Iop était maintenant largement englouti par les neiges éternelles de l'Ile de Frigost.

    Mais un étrange coup du sort se préparait... Un vieil ami arpentant les lieux,comme chaque année, où reposait le corps inerte et gelé de Fracasman, retrouva enfin un morceau d'amulette qu'il reconnu aussitôt. Et il creusa, creusa jusqu'à retrouver la dépouille qui semblait intacte à cause du froid. Il se préparait à enfin pouvoir offrir à son ami une sépulture digne de ce nom. Il déposa le corps à l'arrière de sa monture et parti vers Amakna, dernière demeure de son vieux compagnon.

    Après avoir pansé superficiellement et orné de vêtements le corps inerte, l'impossible se produisit... Ses membres se mirent à gigoter et des grognements succincts sortirent des entrailles de sa gorge. Petit à petit il revenait à la vie.

    Il fallu des jours à son ami pour le remettre totalement sur pieds. Il fallu des semaines pour réapprendre à contrôler son corps et des mois pour remanier ses sorts.
    Aucun des deux ne comprenait comment ceci pouvait être vrai ; mais Fracas était bien de retour et n'avait pas pris une ride...

    C'est ainsi que Folkens, son vieux compagnon lui appris les changements et comment il avait continuait son aventure auprès de nouveaux et d'anciens compagnons dans son nouveau clan : "Les Enfants Néphilim".

    Le temps de s'accommoder aux évolutions de ce nouveau Monde et d'en comprendre le sens l se mit en quête de rejoindre ce nouveau Clan après cette nouvelle chance qui lui était donnée...



    IRL

    Salut à tous ! Je m'appelle Cyril, j'ai 36 ans et habite désormais dans l'Aveyron. Je suis dans la restauration depuis quelques temps après avoir travaillé dans distribution Bio.

    Je joue à Dofus depuis 11 ans mais je n'ai pas beaucoup joué ces dernières années. Ce qui fait que je suis un peu perdu... Déjà que je partais avec du retard...  Razz
    Je possède principalement un Iop (Fracasman) 210, une Eni (Lyclia) 199, Un Panda (Jayswaf) 195 et un Eca (Gwadaki) 182.
    Je joue exclusivement PvM.

    Connaissant une poignée de vos membres depuis longtemps j'aimerais bien vous rejoindre et ainsi reprendre du plaisir à jouer et aussi accessoirement avoir un peu d'aide pour comprendre tout ce qui a changé.
    Je ne sais plus faire de screen, je suis un peu rouillé, mais si vous en voulez je peux en rajouter après avoir vu quelques tutos Laughing

    En attendant votre décision, bon jeu à vous tous !
    Erlik
    Erlik
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2019
    Age : 26

    Candidature de Fracasman (Acceptée) Empty Re: Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Message par Erlik Mer 20 Nov - 12:59

    Très jolie présentation ! Very Happy Ça sera un "pour" pour moi !
    criistalycan
    criistalycan


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/11/2019
    Age : 27
    Localisation : Saharach

    Candidature de Fracasman (Acceptée) Empty Re: Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Message par criistalycan Mer 20 Nov - 13:09

    Bonjour, ce sera un pour, pour moi aussi 😁
    Efriimm
    Efriimm


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/11/2019
    Age : 28

    Candidature de Fracasman (Acceptée) Empty Re: Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Message par Efriimm Mer 20 Nov - 17:58

    Ta bien fais d’arrêté le bio, c'est dégueulasse et ça a pas de gout.

    Salut, présentation pas trop mal, le petit texte était sympa à lire, pour les screen ta une bonne excuse tes pardonné, en plus tes le premier a postulé soyons indulgent pour des si petite chose. Se seront donc un pour de ma part, ta l'air sympa. A bientôt.
    MeZzO
    MeZzO


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/11/2019
    Age : 29

    Candidature de Fracasman (Acceptée) Empty Re: Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Message par MeZzO Mer 20 Nov - 20:59

    Salut a toi pandawan, bah candidature pas trop mal (faut bien trouvé a redire :p), en même temps vue ton âge ENCORE HEUREUX que ta candidature et niquel :p bon j'approuve, je valide Very Happy
    F0lkens
    F0lkens
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2019

    Candidature de Fracasman (Acceptée) Empty Re: Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Message par F0lkens Mer 20 Nov - 21:33

    Pour évidemment, même si ton histoire tient pas debout : si je t'avais trouvé congelé, j'aurai rigolé, puis passé mon chemin...
    Leni-Bardematante
    Leni-Bardematante


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/11/2019

    Candidature de Fracasman (Acceptée) Empty Re: Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Message par Leni-Bardematante Jeu 21 Nov - 10:54

    Pour. Nous nous ferrons un plaisir de t'aider a retrouver ton chemin dans le monde des douze. Beaucoup de changements ont eu lieu ! Smile
    Erlik
    Erlik
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2019
    Age : 26

    Candidature de Fracasman (Acceptée) Empty Re: Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Message par Erlik Ven 22 Nov - 0:23

    Ta candidature est donc acceptée, je ferme le sujet Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Fracasman (Acceptée) Empty Re: Candidature de Fracasman (Acceptée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:36