Les Enfants Nephilim

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Enfants Nephilim du serveur Mériana sur Dofus.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Erlik
Nakwe
6 participants

    C'est ma candidature (Acceptée)

    avatar
    Nakwe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/11/2019

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par Nakwe Mer 20 Nov - 20:38

    Ok les gars alors je me présente ! J'ai 19 ans, et puis bon faut bien étudier hein alors je suis encore à l'université. Que dire de plus ... ben pourquoi pas parler de mes centres d'intérêts hein : le basket, le sport et la musique et bien évidemment les jeux sinon je serais pas là.
    Si vous voulez en savoir plus sur ma personnalité, on peut dire que je suis assez marrant (les chevilles vont bien pour l'instant) mais je peux aussi être très sérieux et mature si il faut. Pour moi le principal est de rester humble sinon rien Smile

    Quant à Dofus, je joue quand ça me fait plaisir de jouer tout simplement. Sinon plus généralement, je joue à Dofus depuis la 1.29 mais avec beaucoup de pauses entre l'époque et aujourd'hui, et actuellement je joue mon Sacrieur qui est aux alentours du niveau 100 même si rien n'est fou là dedans. Je suis encore un peu perdu dans le jeu avec toutes les mises à jour mais bon je joue quand ça me chante et surtout sans prise de tête pour s'amuser les potes !
    Je peux aussi ajouter que j'ai fait connaissance avec Leni-Bardematante qui m'a directement envoyé sur le forum pour poser mon CV !

    En espérant vous avoir marqué pour pouvoir entrer au sein de cette guilde j'espère vous dire à la prochaine !
    avatar
    Nakwe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/11/2019

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par Nakwe Mer 20 Nov - 20:39

    Et voila le résultat j'ai tenté de mettre une police stylée au final le rendu est ignolbe, désole pour les yeux Sad
    Erlik
    Erlik
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2019
    Age : 26

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par Erlik Mer 20 Nov - 20:59

    Ahah effectivement plusieurs membres ont eu du mal a lire ta candidature, est ce que tu peux changer ta police ? Sinon je copie/colle le texte ahah x)
    avatar
    Nakwe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/11/2019

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par Nakwe Mer 20 Nov - 21:36

    Ok les gars alors je me présente ! J'ai 19 ans, et puis bon faut bien étudier hein alors je suis encore à l'université. Que dire de plus ... ben pourquoi pas parler de mes centres d'intérêts hein : le basket, le sport et la musique et bien évidemment les jeux sinon je serais pas là.
    Si vous voulez en savoir plus sur ma personnalité, on peut dire que je suis assez marrant (les chevilles vont bien pour l'instant) mais je peux aussi être très sérieux et mature si il faut. Pour moi le principal est de rester humble sinon rien Smile

    Quant à Dofus, je joue quand ça me fait plaisir de jouer tout simplement. Sinon plus généralement, je joue à Dofus depuis la 1.29 mais avec beaucoup de pauses entre l'époque et aujourd'hui, et actuellement je joue mon Sacrieur qui est aux alentours du niveau 100 même si rien n'est fou là dedans. Je suis encore un peu perdu dans le jeu avec toutes les mises à jour mais bon je joue quand ça me chante et surtout sans prise de tête pour s'amuser les potes !
    Je peux aussi ajouter que j'ai fait connaissance avec Leni-Bardematante qui m'a directement envoyé sur le forum pour poser mon CV !

    En espérant vous avoir marqué pour pouvoir entrer au sein de cette guilde j'espère vous dire à la prochaine !

    Et voilà c'est cadeau, je met la police basique comme ça pas de trahison Wink
    Erlik
    Erlik
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2019
    Age : 26

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par Erlik Mer 20 Nov - 21:42

    Nickel merci ! Pour moi aucun soucis pour moi ça sera un Pour !
    F0lkens
    F0lkens
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2019

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par F0lkens Mer 20 Nov - 22:15

    Hello, un pour également de mon côté.
    Ravi de bientôt jouer avec toi, en revanche on ne demande pas un temps de jeu obligatoire mais comme je vois que tu fais beaucoup de grosses pauses je préfère prévenir qu'on ban généralement après un mois et demi d'absence Wink

    Bonne chance pour le reste des votes, à bientôt en jeu Wink

    Folk'
    MeZzO
    MeZzO


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/11/2019
    Age : 29

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par MeZzO Mer 20 Nov - 23:43

    Salut a toi bon... MES YEUX ENFIN JE RETROUVE LA VUE !!!, j'ai un (Doute) sur toi xd ptdr plus franchement on n'est plutôt une petite guilde fin ... voila mais familiale, je suis sur que si tu passe du temps avec les membres de la guilde tu ne feras plus de pauses Wink au contraire c'est maintenant que tu va t'amuser Very Happy. Bon je valide même si c'est avec le temps qu'on va voir si tu en vaudras le coup ou pas, perso si tu est du style humour noir je t'adopte déjà allez emballer c'est pesé :p
    Leni-Bardematante
    Leni-Bardematante


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/11/2019

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par Leni-Bardematante Jeu 21 Nov - 10:57

    POUR. Bien évidement, sinon je ne t'aurai pas envoyé ici Smile
    J’espère que tu va te plaire parmi nous Smile

    -1 pour la police pas stylé
    Efriimm
    Efriimm


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/11/2019
    Age : 28

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par Efriimm Jeu 21 Nov - 19:09

    Salut. J'aurais aimé des screen ou une connerie du genre, la tout se que j'ai ces un texte biographique basique se qui m'emballe pas vraiment. Je ne donnerais pas de vote cette fois. Peut être à bientôt.
    Erlik
    Erlik
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2019
    Age : 26

    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par Erlik Ven 22 Nov - 21:59

    Ta candidature est acceptée, contacte moi, Mezzo, Folkens ou Darklia en jeu !

    Contenu sponsorisé


    C'est ma candidature (Acceptée) Empty Re: C'est ma candidature (Acceptée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:26